Jade from Paris: Mi-robes, mi-shirts

lundi 30 juin 2008

Mi-robes, mi-shirts


Je vous avais très rapidement parlé des deux robes que je m'étais acheté à la Grande Braderie de Paris. Elles sont toutes deux griffées Agnès B., et m'avaient coûté les sommes dérisoires de 12 et 15€; encore mieux que les soldes, et avant les soldes! La robe bleue (ci-dessus) est ma préférée des deux, même si je trouve qu'elle a tendance à me grossir d'un peu partout! J'ai juste rajouter un ruban noir sous ma poitrine, non pas pour me la jouer push-up mais faire diversion et adoucir mes hanches, le legging noir ne parvenant même pas à amincir mes cuisses hehe.


Je vous présente maintenant cette petite rose, toute douce et ultra-loose. Je la portais ici avec un short à cause du vent, car qui dit "robe loose" dit également "fesses ayant la possibilité de se montrer"! Portée avec des spartiates, elle prend de suite des airs de drapé gréco-romain qui ne sont pas pour me déplaire, mais qui sont plutôt difficiles à assumer dans la rue... Mais sur la photo, je trouve qu'elle ressemble surtout à un uniforme pastel de cheer-leader, ma souplesse en moins :)

Je suis donc parée pour l'été avec ces aquisitions vraiment simples, à porter aussi bien sur des jambes nues, des leggings ou des pantalons! Qu'est-ce que vous en pensez?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...