Jade from Paris: La Geek Chic, un laser sur mon Chocolate et du papier bulle à volonté

mercredi 4 juin 2008

La Geek Chic, un laser sur mon Chocolate et du papier bulle à volonté


Avec un titre pareil, le post risque d'être assez chargé; je vais tout de même essayer de la faire courte, histoire que vous ne vous endormiez pas le nez sur le clavier :) Hier aux Planches avait lieu la Geek Chic, soirée réunissant des tas de bloggeurs autour d'une Smirnoff Ice et de petits stands très technologiques (Kodak, TagMyPod ou encore Bandai). J'ai par la même occasion rencontré Trendy Mood (qui est bien belle) et la jolie Cat.0 (enfin!) qui complotait encore avec les Lapins Crétins. Je suis comme elle passée au stand de TagMyPod, où j'ai fait graver mon nom sur mon portable, pour que tout le monde sache qu'il est à moi, rien qu'à moi hinhinhin! Alors si un jour vous trouvez un LG Chocolate blanc dans la rue avec un verso comme celui-ci, envoyez-moi vite un mail mais aucune récompense ne sera en jeu, j'en suis désolée ;)
J'ai ensuite découvert le stand de Bandai qui présentait ses petites nouveautés tout droit venues du Japon: les "Puchi Puchi", petits objets rectangulaires qui remplaceront bientôt nos papiers bulles! Pas ceux qui servent à emballer nos vases et autres breloques fragiles rassurez-vous, mais celui qu'on s'éclate à dégommer dès qu'on en a l'occasion. Même que j'ai fait ma malpolie et que j'en ai demandé un exemplaire aux hôtesses du stand, qui me l'ont adorablement offert en version blanche :) Et hop! c'est parti pour du claquage de bulles à volonté en appuyant sur les petits boutons en caoutchouc. Sans oublier que toutes les cent "bulles" éclatées, un son amusant est émis; pour l'instant, j'ai eu droit au ding dong et au grincement d'une porte, et je dois avouer que ça m'amuse comme une petite folle... Vous pouvez trouver ces fabuleux joujoux dans les différents magasins de jouets, Fnac ou Virgin, ainsi qu'aux Galeries Lafayette du Boulevard Haussman; ça coûte un peu moins de 10€ et ça vaut tous les anti-stress, à moins que ça vous agace encore plus hinhin!

Qui a dit que le Geek Chic n'était que pour les fans de technologie? (moi en effet, mais c'était avant d'avoir franchi l'entrée d'abord!)


PS: Miss Giny, je ne te pardonnerai jamais d'être tombée malade ce jour-là poulette hihi
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...