Jade from Paris: De l'eau fruitée et de la lecture... avec Canderel

jeudi 12 juin 2008

De l'eau fruitée et de la lecture... avec Canderel



BuzzParadise m'a proposé, il y a quelques semaines, de participer à la campagne DélicéO de Canderel. Vous devez sans doute en avoir entendu parlé puisqu'une vingtaine de bloggeuses peuvent à cette occasion gagner un voyage à Djerba, la Wii ou un I-pod nano; mais comme je n'ai moi-même pas été sélectionnée pour peut-être faire bronzette en Tunisie, c'est sûr que c'est tout de suite moins marrant ;) J'ai tout de même reçu les produits dont il était question à la base: des sticks d'aspartame aromatisé aux fruits, à emporter partout et qui nous promettent 0 calories au final. D'un côté, on ne va pas non plus enquêter pour savoir si on a pris 500 grammes après en avoir déguster, pas fous ces chercheurs! Mais attention, au lieu de vous la jouer à la Maradona, il faut obligatoirement faire fondre le contenu d'un stick dans 50 cl d'eau plate et le tour est joué (un peu de d'eau et ça n'a aucune goût, un peu plus d'un stick et ça n'est plus "0 calories"). Je vais d'ailleurs essayer avec de l'eau gazeuse un jour, histoire de voir si ça se vaut... Le tout est disponible en trois parfums: menthe fraîche, framboise-cassis et citron-citron vert, mon préféré étant sans aucun doute ce dernier. Ça donne une boisson très fraîche et au goût naturel, à l'image de la Volvic citron que j'adore. Les sticks à la menthe fraîche ne sont tout de même pas mauvais, et leur goût est quasiment identique à celui du sirop Teisseire. Par contre, je n'ai vraiment pas aimé ceux à la framboise-cassis, au goût plutôt chimique et à l'aspect qui m'ont dès le départ rebutée: est-ce que vous connaissez la Josacine? Un médicament en poudre à mélanger avec de l'eau, au goût intolérable pour tout être humain ayant ses cinq sens qui fonctionnent un tant soit peu normalement. Désolée jolies framboises et petits cassis, mais là c'est plus fort que moi! Au final, je garde donc avec plaisir la boîte de DélicéO aux deux citrons, je laisse celle à la menthe dans mon placard au cas où et j'offre celle aux fruits rouges à mon frère.
Mais attention, ça n'est pas terminé. BuzzParadise et Canderel, pour rester dans un esprit "girly" et "bien dans sa peau", ont joint à l'aspartame fruité un livre qui a le don de plaire à toutes les nénettes: La vie rêvée des paresseuses d'Anita Naik, rempli de conseils parfois très amusants et surtout bien utiles, tels que "Comment rester calme?" ou "Comment marcher sur des talons hauts". J'en ai également repéré pour des copines ("Comment repérer un looser?" ou "Comment savoir s'il vous trompe?"), en espérant qu'elles passent par ici un jour... hinhin.

Merci beaucoup en tout cas, j'ai bien bu et j'ai bien lu ces derniers jours grâce à vous (sans oublier que j'adore recevoir des colis moi) ;)
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...