Jade from Paris: Roulements de tambour...

jeudi 29 mai 2008

Roulements de tambour...


Mon concours s'est officiellement terminé hier soir, et je vais de suite vous dévoiler les noms des heureuses gagnantes... Attention...

-Numéro 1: PIRATOU, tu gagnes le soin de nuit Alchimie Forever grâce à ton super montage!


-Numéro 2: JULY, tu repars avec le soin Tri-Aktiline même si ta vidéo de star nous apprend que tu n'en as guère besoin ;)


-Numéro 3: ALERTE A LIEGE, tu remportes l'eau de toilette Dali grâce à ton petit texte que le second jury et moi avons trouvé simple mais très bien écrit et joliment tourné!

"Mon billet préféré? C'est un de tes derniers billets sur le racisme...j'ai trouvé beau que tu livres à des amies virtuelles un moment de ta vie qui t'est très personnel. Tu aurais pu parler d'une idée générale, ne pas dire ce que tu avais vécu...De plus, j'ai également des origines étrangères et j'ai vu à quel point nous vivions toutes la même chose, pas uniquement dans nos envies modesques ;) "

-Numéro 4: MISS GINY, tu vas faire ta star avec le kit Nail Patch couleur Red Carpet pour la manière dont tu arrives à t'approprier le film dont tu parles, même si au final l'héroïne et toi n'avez pas grand-chose en commun!

"Alors moi j'ai choisi cet article : http://jaaade-from-paris.blogspot.com/2008/04/whatever-lola-wants-lola-gets.html Je n'ai jamais été très à l'aise avec les devoirs en littérature donc je ne vais certainement pas t'en faire un tout simplement parce que je n'ai pas le temps (genre ...) Mais en fait j'ai choisi celui ci parce que j'aime bien. Voilà. J'ai gagné ?! Non pas encore ... Bon alors je fais un effort, en fait j'aime cet article pour plusieurs raisons : 1- je n'ai connu ton site que récemment donc je n'ai pas assez de recul avec tes articles plus anciens; 2- c'était la deuxième fois que l'on se voyait et j'en étais ravie parce que tu es adorable (là je fais pas de lèche cul pour gagner !!! c'est juste sincère !) ; 3-j'ai beaucoup aimé ce film parce que bon même si c'est très romancé, on sort de ce film avec le moral reboosté. J'aime sa morale : croire en ses rêves et ne jamais lâcher. Je t'avouerai qu'en ce moment j'ai du mal à y croire à mes rêves. Mais je ne baisse pas les bras et je suis sûre que l'avenir sera meilleur. On y croit !"


Voilà! Pour celles (puisqu'il n'y a aucun homme dans la liste des gagnants) qui ne m'ont pas encore donné leur coordonnées, faîtes-le vite ou je garde tout pour moi :) Je suis désolée pour tous les autres et j'espère ne pas me faire lyncher si l'on se croise au détour d'un chemin! Et puis de toute façon, j'avais dit que ce n'était pas un devoir sur table de lettres, alors ça va, vous n'aurez pas à repasser le bac ;)
Bonne journée tout le monde, et j'ai un truc super dingue à vous raconter! Sans doute dans le prochain article, je ne sais pas encore mais ça va swinguer hehe!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...