Jade from Paris: Qui veut une trousse de beauté garnie?

mardi 20 mai 2008

Qui veut une trousse de beauté garnie?


En ce moment, les boutiques The Body Shop vous offre une trousse de beauté et quatre produits à partir de 35€ d'achats. Et étant donnés les prix en général assez élevés, cette somme ne sera pas difficile à atteindre à mon avis! La trousse en coton a été fabriquée en Inde via le commerce équitable, et elle est franchement plus jolie que ce qu'on nous offre chez Yves Rocher ;) Les quatre produits eux, sont les suivants:

1- Un "Beurre Corporel" au moringa (50 mL), petit arbre qui m'était jusqu'alors inconnu; personnellement, je trouve que ça sent plus la marguerite qu'autre chose mais c'est sûr que ça fait un peu moins classe. Cette crème convient aux peaux normales et sèches donc ça risque de me plaire.
2- Une eau de toilette "Aqua Lily" (10 mL), toute bleue et très fraîche.
3- Une "Crème de jour apaisante" à l'aloe (15 mL), plutôt fluide et agréable à appliquer, qui rend la peau toute douce et bien mate. Par contre, son odeur ne me plaît pas vraiment: inexistante à première vue, j'ai l'impression qu'elle se rapproche en fait de celle des emballages plastiques!
4- Un mascara "Super volume" (2.5 mL). J'aime beaucoup la brosse et le résultat est plutôt sympa: les cils sont bien allongés et aucune trace de paquets. Seul petit inconvénient: le tout met un peu de temps à sécher, et un doigt passé sur l'oeil au mauvais moment fait tout dégouliner.

Mon avis concernant les produits offerts est donc mitigé, et c'est amusant de voir que tous leurs flacons sont du même gabarit que ceux des échantillons des autres marques, à part peut-être pour le beurre au moringa... Toujours est-il que si vous avez de grosses courses à faire chez The Body Shop, cette petite pochette garnie est toujours la bienvenue, n'est-ce pas?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...