Jade from Paris: La soirée où je suis devenue une geisha et la cousine de Jeanne d'Arc

vendredi 30 mai 2008

La soirée où je suis devenue une geisha et la cousine de Jeanne d'Arc


Et tout ça en même temps! Figurez-vous que j'ai été invitée mercredi soir à la première soirée "Brain & Brushing" de Come in my World, dans le 19e arrondissement. Je ne suis pas angoissée en général, mais même accompagnée de Chéri je n'ai pas vraiment été rassurée par le quartier... Heureusement que le salon de coiffure ("Meloz") où nous avions rendez-vous était plus accueillant. Au menu: pizzas bien fraîches, punch et jus de fruits. Les meilleurs râteaux racontés sur le site étaient affichés sur des écrans plasma, jusqu'à l'élection du winner du Iphone tant convoité. Rassurez-vous, ce n'est pas moi qui suis repartie avec: mon râteau devait être trop soft :) Mais j'ai tout de même eu la chance d'avoir mon nom tiré au sort et de me faire chouchouter comme il faut pendant plusieurs heures: je me suis faite maquiller par une professionnelle et couper la tignasse par le propriétaire du salon de coiffure. Sympa pour quelqu'un qui ne savait même pas en quoi consistait vraiment la soirée avant de venir...hihi. Bref, je vous montre en images ce que j'ai du endurer ce soir-là, et bien sûr le résultat final, sinon c'est moins marrant ;)




Alors, niveau maquillage, ça donne ça...
... un visage de geisha débutante. Non pas que je me vante d'être aussi belle qu'elles, mais je trouve qu'une fois maquillée, mes yeux bridés sont plus marqués et ma peau couleur "cuisse de poulet".
Et niveau coiffure, ça donne ça...

... un mélange de Yelle et de Jeanne d'Arc à mes heures perdues. Ça change hein? C'est la tête qu'a fait mon petit frère en me voyant le lendemain (et en ajoutant bien fort: "T'es trop moche!" mais ça c'est moins important); ce n'est pas de ma faute si le brushing et moi, ça fait 40 hinhin. En tout cas, j'ai bien aimé ces petits ateliers contrairement à Chéri qui s'est plutôt super ennuyé. Regarder son amoureuse changer de tête c'est émoustillant mais pas non plus transcendant à vrai dire! Pour la peine, voici une photo de lui et son amie la part de pizza:


[Oui, je sais, c'est du n'importe quoi cet article! C'est peut-être les cheveux courts qui me rendent moins ordonnée ;)]
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...