Jade from Paris: C'est la débandade!

dimanche 24 février 2008

C'est la débandade!


Ces jours-ci, mon inspiration est quelque peu en berne. Je visite des blogs, je visite et je visite encore, mais aucune petite idée pour un prochain article ne me vient, pardi! Du coup, au lieu de ne rien écrire et de laisser mon site esseulé, je vais vous raconter plusieurs petits trucs sans aucun lien logique entre elles, du "en vrac et pas dans l'ordre" comme disent certaines. Ah on m'annonce en coulisses qu'il y a peut-être un leitmotiv... Saurez-vous le retrouver? ;)

* Mercredi, je vais à la Nuage des Filles Party #1 organisée dans un bar sur l'avenue de l'Opéra, mais je pense que vous le savez déjà, n'est-ce pas?

* Je réserve ma journée de mardi à un mini-stage d'équitation. Parce que ça me manque, que j'ai hâte de revoir mon cheval chéri attitré mais surtout pour être complètement H.S le lendemain matin, 8 heures pétantes, en cours! Je suis peut-être étudiante, mais pas en vacances snif... Et puis avec un peu de chance, je serai peut-être littéralement excédée à la soirée du Nuage des Filles! Mais une chose est sûre au moins: je prendrais plusieurs douches entre-temps donc il n'y aura aucune odeur de cheval à l'horizon! Non pas qu'elle me dérange personnellement mais je sais que beaucoup y sont trèèès sensibles... (par exemple dans le métro grrr)

* Suite à ma participation au jeu-concours "Nina Ricci" pour la Saint-Valentin, j'ai reçu un colis contenant une grosse bouteille de parfum "Nina"! Il paraît même que ma déclaration faisait partie des vingt plus romantiques... C'est trop d'honneur, surtout que je n'avais rien écrit à la base ahah! Joli cadeau, même si je n'étais vraiment pas fan de ce parfum car il me rappelait trop ma "grève de la faim non-désirée" au Mexique... Mais après moult cris en "Mmm" et "Ohhh" de mes proches, je crois que je recommence à l'aimer :)

* Je ne sais toujours pas comment m'habiller mercredi soir... Et étant donné tout ce que j'ai à faire d'ici-là, mieux vaut que je m'y mette à l'avance (un peu comme toutes les filles en général hihi). Je pense pour le moment (j'ai bien dit "pour le moment") porter une petite robe que je ne vous ai encore jamais montrée, ces jolies ankle boots et ce sac immaculé. Qu'est-ce que vous en pensez (d'un côté vous n'avez pas vu la robe rolala)? Mais comme je me connais, je découvrirai au dernier moment que décidément "Non, cette robe me fait de gros bras" et que "ce sac ne va pas avec le reste" et je devrai alors recommencer toutes mes recherches et refouiller dans ma penderie... Aaa la vie est une jungle! Et vous les nénettes qui allez à la soirée, comment serez-vous habillées?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...