Jade from Paris: Hello les coquinous...

samedi 16 février 2008

Hello les coquinous...


... comme disait Michael Youn dans le génial Morning Live.

Ma Saint-Valentin à moi, je l'ai fêté cet après-midi, tout ça à cause des foutus cours de jeudi (vive la civilisation britannique argh). Le programme, c'était tout simplement:
-retrouver Chéri au centre commercial Italie 2,
-trouver un cadeau
-et rentrer tous les deux en amoureux, chez moi.
A l'occasion, nous avons acheté un "cadeau de couple": un jeu de société coquinement appelé "Parties de plaisir". A l'intérieur: un tapis de jeu, un masque rose et satiné, une paire de menottes à moumoutte, des cartes de gages (roses pour les softs, rouges pour les plus osées hehe) ainsi qu'un petit livret contenant les règles du jeu mais aussi un inventaire et description d'une dizaine de positions, au cas où vous manqueriez d'inspiration un de ces jours ;) Le principe est simple: jusqu'à la case "arrivée", plus on fait de gages et mieux on se porte!
Personnellement, il y a certaines instructions qui m'ont dérangée; du coup, je les ai zappées pour passer à la suivante (moi? une tricheuse?). Mais le tout est vraiment amusant, surtout les menottes à fausse fourrure... Et en plus, j'ai gagné deux fois ^^ Mieux qu'un dîner dans un restaurant gastronomique, j'ai donc nommé le jeu de société pour les amoureux!


Et vous, c'était quoi votre cadeau de Saint-Valentin?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...