Jade from Paris: De l'amitié

mercredi 12 décembre 2007

De l'amitié


Oui, car dimanche cela fera une semaine que je me suis trouvée un super ami. Ou plutôt une super amie, tout droit sorti de Build-A-Bear Workshop (dont je vous avais parlé ici). C'est en fait un de mes cadeaux de Noël, offert par mes gentiiils parents. Et j'ai beau me dire que j'ai maintenant 18 ans, j'ai bel et bien craqué sur un petit ours, le tout hypoallergénique! La classe... Devant les rayons remplis d'articles pour peluches, j'ai opté pour une petite culotte rose en satin; c'est toujours plus léger que les mini-converses et la veste en cuir Harley Davidson que mon petit frère a choisi pour la sienne :)
Je suis repartie avec une "meilleure amie" -d'après eux- dans une jolie boîte en carton en forme de maison -on n'arrête pas le progrès!- et un "certificat de naissance" à conserver soigneusement... Hum. Et comme il faut lui donner un nom, ma masquotte se prénomme Mirabelle, en référence à mon hamster Citron. Je voulais juste un nounours moi, mais j'ai finalement joué le jeu jusqu'au bout!
Un gros moins pour les vendeuses parfois collantes cependant, voire trop collantes! Elles savent que les enfants sont influençables donc elles en profitent... Cela donne 50€ pour la grenouille de mon frangin et ses 4 accessoires, contre 25€ pour ma bête à moi car j'ai été très raisonnable -pour une fois- hihi ^^ Bref, un retour en enfance un peu coûteux mais so cute!

PS: Ma peluche est ultra douce et moelleuse, remplie de coton comme je le souhaitais! Et Chéri est très heureux car il pense que je vais vite oublier LE doudou qui me suit depuis 16 ans, un p'tit clown qui a fait le tour du monde. Oui, il est jaloux d'une peluche et oui, c'est peu fréquent :)
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...