Jade from Paris: Sortez couverts!

lundi 12 novembre 2007

Sortez couverts!

Oui, "aujourd'hui il faut se protéger". Comme si on ne nous l'avait pas assez répété, et ce depuis les débuts des années lycée. Sauf que même après moult répétitions, il y a quand même des rebelles qui sortent quand même pas couverts, se moquant du risque d'attraper une saloperie voire de devenir papa dans 9 mois. Et oui, avoir un bébé quand on en veut pas avec en plus des champignons là-où-il-faut-pas, on aura connu mieux. L'époque hippie des miches à l'air et du zizi en bandoulière sans aucun risque est désormais révolue! La société actuelle est tout de même censée connaître tous ces risques et y porter attention. Alors pourquoi j'en parle? Parce que j'en ai envie pardi! Et aussi parce que je trouve ça rigolo ^^
Car je trouve ça quand même super amusant d'acheter des préservatifs et de découvrir ce que Manix, Durex ou Hansaplast ont encore pu inventer pour nous séduire. Du latex coloré et arômatisé tutti-frutti? Des nervures et des petites perles pour plus de sensations? Un préservatif chauffant? On n'arrêtera jamais le progrès! C'est donc avec un grand plaisir que j'achète des protections masculines avec Chéri qui se révèlent également être des objets sexuels géniaux, comme le disait l'émission Capital hier soir. Autant dire que plus personne n'a d'excuse pour s'éclater sans parachute hein. Surtout que les marques ont tout mis en oeuvre pour nous plaire; il y en a pour tous les goûts... et toutes les tailles :)
Mes coups de coeurs: "Pleasuremax", Tutti-frutti" et "Love" de Durex. En plus, contrairement aux autres marques, celle-ci fait souvent des offres spéciales du type 2 boîtes pour le prix d'une ou 2 boîtes achetées et une offerte. Génial, compte tenu du prix souvent beaucoup trop élevé: une marque reconnue et des modèles innovants à petits prix!
Et comme le disait une petite phrase d'accroche télévisuelle qui date un peu: "Le préservatif protège de tout. De tout, sauf de l'amour."
Au fait, je ne sais pas trop quel libellé mettre à cet article... Alors je mets "Beauté" car nous savons toutes que les câlins nous rendent belles et contribuent à nos jolies silhouettes!

Photo: Oliviero Toscani pour Benetton (parce que j'adore ce photographe et son travail)
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...