Jade from Paris: I'm Catewoman

vendredi 16 novembre 2007

I'm Catewoman





Hier soir avait lieu la première édition de la Wi-Filles, le rendez-vous de toutes les filles connectées. A cette occasion, le rez-de-chaussée du magasin Citadium Hausmann avait été reservé pour accueillir une centaine de nanas et leurs accompagnant(e)s dans une ambiance féminine et moderne. Car le thème de la soirée n'était autre que les Super Héroïnes, symbole de la femme active, à la pointe de la mode et de la technologie. Pour les gourmandes, des tas de friandises étaient offertes -chamallows, chokobons, réglisse, ferrero rochers...- ainsi que des mini-canettes de Coca Cola -et Light s'il vous plaît!- et des flûtes de champagne que l'on pouvait agrémenter d'une touche de Gloss, un sirop au goût de cerise et de gingembre! Pour les plus divas, trois stands Lancôme et des maquilleuses étaient disponibles pour nous refaire une beauté, un défilé de jupes était présenté et de 22h à minuit deux étages de l'immense magasin affichaient -30%. Pour les plus intellectuelles, les expositions d' Anne-Solange Tardy, Garance Doré et Minakat sur le thème des Super Héroïnes étaient affichées et trois ordinateurs étaient disponibles pour blogger même pendant la soirée!
Je me suis donc fait maquiller très joliment par Lancôme en mangeant des mashmallows pendant que Chéri patientait :) et j'ai pu goûter le fameux Gloss dont j'avais tant entendu parler. Une très bonne soirée donc, avec ni trop peu ni trop de monde, pas stressante du tout dans un magasin que je visite régulièrement mais pendant la journée d'habitude!
Et j'oubliais -non, c'est pas vrai, c'est juste une formule rhétorique- le super concours organisé qui offrait un ordinateur portable, des téléphones portables LG Shine et Sony Ericsson, l'intégrale des BDs Wonderwoman, un coffret Trésor de Lancôme et deux "total looks" Franklin&Marshall à quelques heureuses invitées présentes ce soir-là. Et figurez-vous que j'ai gagné un des "total look" (très joli) qui comme par hasard est à ma taille :) une excellente soirée donc, avec un Chéri plutôt jaloux de ma chance incommensurable!
Voici finalement quelques photos de la soirée!
Un grand merci à l'équipe Wi-filles pour cette première soirée que j'ai trouvée géniale!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...