Jade from Paris: I try to be like Grace Kelly ♫

lundi 26 novembre 2007

I try to be like Grace Kelly ♫


Ce matin, j'ai reçu dans ma boîte aux lettres le rouge à lèvres Signature Princess Grace Coral d'Estée Lauder. Pas parce que je suis moi aussi une princesse, non; mais parce que Pauline me l'a gentiment offert! Ce rouge à lèvres au nom si spécial n'est trouvable que sur le site internet de Sephora pour une vingtaine d'euros, et pour cause: c'est une édition limitée créée à l'occasion de l'anniversaire de la mort de la princesse Grace de Monaco, puisque celle-ci et Estée Lauder étaient autrefois amies. Et pourquoi une couleur corail? Parce que la princesse portait cette couleur lors de son mariage avec le prince Rainier. Un rouge à lèvres à l'image d'une femme magnifique et offert à toutes nos sexy babines.
A première vue, un rouge à lèvres semblable aux autres de la même marque: le même packaging métallique et doré a été utilisé puisque c'est lui aussi un rouge hydra-satiné. Le produit quant à lui sent agréablement bon et dévoile une couleur superbe: vive, pas trop brillante et totalement glamour. Cependant, celle associé qui lui est associée sur le site est beaucoup trop claire! La couleur réelle se rapproche plus du rose foncé-rouge clair (comme la couleur "Rich Red" sur le site). Et sur mes lèvres, le produit fond et laisse mes lèvres douces et hydratées! Pauline a donc visé juste -et sans le vouloir en plus!- en m'offrant ce joli rouge à lèvres, dont la teinte est tout à fait à mon goût: ni trop claire, ni trop foncée. Un seul hic: la tenue extrême promise du rouge est à revoir: un coup de serviette sur la bouche après un repas par exemple, et tout s'en va par la même occasion!
Bref, un cosmétique de bonne qualité et de marque qui a su satisfaire mes lèvres -et Chéri sait que c'est pas donné à tout le monde ça... :) -. Grâce à lui, même ma môman veut faire sa princesse!

Merci à Pauline et Hopscotch!
Il vous tente? Pour le commander: les rouges hydra-satinés d'Estee Lauder sur Sephora.fr
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...