Jade from Paris: Rumbo a Republica Dominicana

dimanche 16 septembre 2007

Rumbo a Republica Dominicana


Comme le dit le titre, je m'en vais de Paris, mais pas définitivement! "Ouf", me direz-vous... ou plutôt vous avez plutôt intérêt de le faire :) Je pars demain en République Dominicaine à La Romana: c'est-à-dire 3 heures d'attente à l'aéroport, 9 heures d'avion, 6 heures de décallage horaire au grand désespoir de Chéri et des amis qui ont recommencé les cours -bon ok, à mon grand désespoir aussi...-. Mais heureusement, la mer turquoise m'attend au bout du tunnel! A l'arrivée, embarquement immédiat sur un catamaran pour une semaine de bronzette et de plongée; puis une semaine à l'hôtel Canoa (voir la photo de l'article) pour me reposer avant la reprise des cours et l'enfer de la fac! Vous me direz que personne ne va me plaindre et qu'en plus je pourrai écouter mes chanteurs de reggaeton préférés en sirotant des mojitos! Mais c'est surtout que laisser Chéri ici, c'est pas si facile -oui, je suis une fille sensible moi!-.
Ne vous inquiétez pas, donc, si aucun article n'est publié d'ici deux semaines. Je n'ai pas abandonné ce blog, je fais juste la touriste avec une amie dans les Caraïbes! Retour prévu le 2 octobre (2007 hein!).
Pour Chéri: tu vas beaucoup beaucoup beaucoup me manquer mais je ne vais pas t'oublier! Tu auras "plenty of" cadeaux à mon retour (gâteauuux!). Je t'aime binôme!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...