Jade from Paris: Le sac Cannage Vinyl Beige

vendredi 7 septembre 2007

Le sac Cannage Vinyl Beige


Comme vous pouvez le constater grâce au petit "D" pendouillant du sac, cette merveille vient de chez Dior. Vous pouvez vous la procurer pour la modique somme de 750€ :). Autant dire que c'est plus de la moitié de ma paye mensuelle. Bref, ce sac existe aussi en noir et en blanc, et le modèle en cuir noir également mais coûte bien sûr plus cher. Cet article pour dire qu'en voyant cet accessoire sur le site internet de Dior, j'ai fondu pour lui; mais j'ai encore plus fondu pour lui lorsque mon père m'a dit: "si tu as le bac, je te l'offre!" DIS-MOI PAS QUE C'EST PAS VRAI!!!... Seulement, après que ma mère a entendu ce qui se tramait là, elle a vite réagi: "c'est soit le sac, soit le permis!". Grrr, pourquoi ce dilemme? Je me serais bien vue en train de conduire ma Clio Sport avec mon magnifique sac Dior sur la banquette arrière -et mon chéri sur le siège passager aussi hein-...
Résultats des courses: j'ai bien sûr choisi le permis de conduire. Seul hic, je ne l'ai pas encore passé, enfin... je ne me suis surtout toujours pas inscrite :)

NB: vue la manière avec laquelle j'entretiens mes sacs -c'est à dire aucune-, il était de toute façon plus raisonnable de ne pas acheter celui-là :). Sagesse, quand tu nous tiens!



Possédez-vous un sac de "luxe"? Désirez-vous partagez avec nous vos anecdotes et diverses histoires? N'hésitez pas, faîtes-le!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...